Lupariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au seins de lupariens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La présentation du fils de la paille x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini*paillou




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:30

Coucou =) je me présente, mini*paillou. J'ai 630 de réputation; je posséde trés peu d'or. avec ce perso je n'ai fréquenté qu'une seule guilde apart celle des Lupariens qui est celle des Legends. J'ai enormement apprécier l'ambiance de cette guilde, notament avec la présence de l'un de mes meilleurs amis et voisin irl Douleur ( Hemoglobine pour le trés peu de personne qui ne le connaissent pas ^^ ). Je suis neutre et je n'ai pas d'histoire apart celle de douleur qui ma surnommé fils de la paille car je proviens surement d'un balot de paille x) .



Irl : Mon prénom est Geoffrey, on me surnomme Jojo le plus souvent. J'ai 16 ans et j'habite une petite ville qui se nomme La Gorgue. Je suis au Lycée, je viens de finir mon année de 2nd et je suis maintenant en 1er ES, pour me diriger vers des études de comptabilité bien que je n'ai aucune certitude quant à mon futur emploi. J'aime le sport notament le foot, paradoxalement je pratique le rugby, j'aime sortir avec les potes et passer un peu de temps sur mon pc et surtout sortir voir ma copine x). j'ai un caractere plutot marrant, je passe le plus clair de mon temps a rire et lancer des blagues et vannes stupides xD, j'avou avoir un caractere de cochon puisque je suis pas mal suceptible mais je me corrige x).


Je vous souhaite une bonne Journée et une bonne fête au papas en ce dimanche 15 Juin de la fête des péres. =D
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Devant mon tel =) avec Marie *-*
Emploi/loisirs : Avec ma princesse geek sur mon tel *-* Je t'adore =)
Humeur : Joyeuse *-*
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
guilde: Luparien et C*N
reput: Osef *-*
lvl: Trop fort *-*

La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Kikooo à toi voisin de doudou ^^
Je te souhaite la bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciryllefou.skyrock.com
mini*paillou




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : dans la guilde lupariens
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
guilde: Lupariens
reput: un certain nombre
lvl: 10

La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

bienvenue jojo

et ioui voila un de mes meilleurs potes irl vana


geo je te presente cyril alias vanael qui est comme mon grd frere !!
Revenir en haut Aller en bas
mini*paillou




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Lupi le grand frére de jerem x) =)
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine

hemoglobine


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : dans la guilde lupariens
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
guilde: Lupariens
reput: un certain nombre
lvl: 10

La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

mdr , si un jour tu le voit geo tu verra que cyril ets genial

enfin toi aussi geo je te considere comme mon tit frere , je te connasi depuis que tu es tout bébé
xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation du fils de la paille x) Empty
MessageSujet: Re: La présentation du fils de la paille x)   La présentation du fils de la paille x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du fils de la paille x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D un Tyran~O~Zaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupariens :: communauté :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser